«

»

déc 02 2014

ELECTIONS REPRESENTANT DES LOCATAIRES A ARCHIPEL-HABITAT

Rennes, le 2/12/14

Voici le résultat des élections des représentants des locataires à l’office public d’HLM « Archipel Habitat » région de Rennes (35). Présent pour la première fois, le DAL35 a obtenu un siège.

Inscrits: 12537 Votants: 2265    Exprimés: 2177

 Listes

Voix

 

AFOC

252

 

CLCV

710

Élu

CNL

365

Élu

DAL35

312

Élu

INDECOSA

318

Élu

CSF

220

 

L’obtention de ce siège confirme la pertinence et la légitimité de l’action du DAL 35 qui vient de fêter ses 5 ans d’existence dans le département.
Le DAL 35 remercie les locataires qui lui ont fait confiance et ceux et celles qui l’ont aidé.
Conscient du poids tout à fait relatif de ce siège au Conseil d’administration, le DAL 35 n’en mesure pas moins la portée et il entend bien, par la voix de son élu, faire entendre les attentes, aspirations, propositions  des locataires.et veiller au respect de leurs droits
Néanmoins, le DAL 35 indique que les locataires candidats sur ses listes ne sont pas des spécialistes ou experts de la question du logement et réaffirme que son action s’appuie avant tout sur une réflexion et une appropriation collective, le faire ensemble…
C’est dans cette optique et partant des constats et doléances des locataires qu’il entend co-élaborer des propositions et les actions, si nécessaire, pour gagner des avancées significatives pour l’accès des demandeurs, l’amélioration des conditions de vie et le maintien dans le logement des locataires.